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Conditions Générales de Vente

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Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site outletprive.fr 
1) Les offres de produits et prix sont valables dans la limité des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles. Les ventes sont conclues sous réserve de la disponibilité effective des produits. Dans l’éventualité où un produit commandé se révélerait indisponible, le Client en sera informé par email.
2) Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises pour la France métropolitaine, hors participations aux frais de port. Les frais de port sont soumis à la TVA en vigueur et seront calculés et indiqués au moment du panier. 
3) Les commandes s’effectuent exclusivement sur le Site.
Le processus de commande est le suivant :
- Choix des articles et ajout au panier
- Validation du contenu du panier
- Identification sur le Site si le client n’est pas déjà identifié
- Choix du mode de livraison
- Choix du mode de paiement et acceptation des Conditions Générales de Vente
- Validation du paiement
Le Client recevra un e-mail de confirmation de commande.
 Toute commande effectuée implique une acceptation sans réserve des Conditions Générales de Vente.
4) Le règlement des commandes s’effectue :
- par cartes bancaires (Visa, MasterCard, autres cartes bleues) dans un espace entièrement sécurisé mis à disposition par notre fournisseur de service de paiements STRIPE . Il assure la sécurité des données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement.
5) Les délais de traitement et de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés. Les délais d’expédition correspondent aux délais moyens de traitement de la commande.
 Le Client est informé de l’expédition de ses produits par email  . Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au moment de sa Commande.                                                                                                  L’adresse de livraison indiquée ne peut être modifiée une fois la commande confirmée par email. 
En cas de délai de livraison dépassant 30 jours ouvrés, le Client peut contacter le service client par email via le formulaire de contact afin qu’une enquête soit ouverte auprès du transporteur. En cas de produits endommagés, le Client s’engage à notifier immédiatement au moment de la livraison au transporteur et à outletprive.fr en utilisant le formulaire de contact.
6) En application des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande pour retourner tout produit, dans son emballage d’origine et en parfait état (non portés, non lavés), pour en demander l’échange ou le remboursement sans pénalité.
7) Les remboursements des produits seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après la réception du colis. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le Client au moment de sa commande ou par remise de bon d’achat.
Ce bon d’achat est valable sur le Site pour une durée de 1 an à compter de la date de réception de ce bon.
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9) Le contrat formé par l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente lors de la commande est soumis à la loi Française. La langue du présent contrat est la langue Française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Le Client peut en cas de réclamation suite à une commande s’adresser au service client pour trouver une solution à l’amiable.